top of page
417404653_10231112909836796_4192063038948296035_n.jpg

Portrait

Le chemin qui mène de la tête au coeur divin n'est pas le plus aisé ni le plus court car il implique également de reconnaître nos ombres, nos peurs et nos blessures qui entrent en résonance avec ce qui est extérieur à nous afin de les transformer, mais il nous conduira à qui nous sommes réellement, des êtres de pur amour inconditionnel issus de la Source.


​Depuis mon enfance, je suis très réceptive aux champs d'énergies des lieux et des personnes. Je captais et j'absorbais toutes les émotions mais je ne savais pas comment m'en préserver. J'étais littéralement déracinée. Ce fut une période difficile mais nécessaire pour expérimenter diverses problématiques afin de pouvoir bien plus tard construire mon équilibre et de pouvoir ainsi m'aligner à mon travail de coeur dans les soins.

Au fil du temps, j'ai rencontré sur mon chemin plusieurs personnes me révélant ma spécialité et me conseillant de m'orienter dans les soins énergétiques. J'ai débuté par le Reiki pour obtenir une reconnaissance auprès des assurances complémentaires. 

En mars 2021, lors d'une journée de formation continue sur la médiumnité avec Nina Montangero, j'ai reçu la confirmation de mon don de médium-guérisseuse de naissance. 

J'ai ensuite suivi en mars 2022 la formation des archives akashiques de Don Ernesto Ortiz où je me suis reconnectée à l'espace sacré de mon coeur.

En mars 2024, lors de mon voyage en Egypte, une expérience m'a révélée que j'avais les énergies christiques dans mon coeur. J'ai ainsi pu intégrer véritablement que l'essentiel réside dans notre coeur divin dénué de jugements, même si nous ne sommes parfois pas en accord avec la façon d'être et de procéder de personne(s) avec lesquelles nous sommes en interaction. Nous avons le choix de poser nos limites et parfois même de ne plus interagir tout en demeurant en paix et dans l'amour malgré tout. Nous pouvons tous accéder à cet espace de non-jugement après avoir guéri certaines blessures car cela implique de s'aimer inconditionnellement avant tout et d'accepter que nous sommes tous en chemin.


FORMATIONS 

Novembre 2023:

Massage Métamorphique, école Gedane, Lausanne

Mars & avril 2022:

Certificat de formation Archives Akashiques, 3 niveaux, Don Ernesto Ortiz, Guatemala. 

Décembre 2021:

*Certificat de formation continue Yoga Ne Jang (Yoga soignant), Tibet Herbal Spa, Mont-sur-Lausanne

*Certificat de formation continue Reboutement, École technique de Santé, Ecublens

Novembre 2021: Certificat de formation continue Bols chantants tibétains, Tibet Herbal Spa, Mont-sur-Lausanne

Mars 2021: Certificat de formation continue de médiumnité, Nina Montangero.

​Février 2021: Formation et  Obtention du diplôme de massage classique (relaxant, sportif et thérapeutique) avec reconnaissance ASCA, École Schumacher,  Préverenges. ​

Septembre 2020: Certificat de formation continue de massage énergétique Kriya. Hannes Jacob, Neuchâtel.

Mars 2019 - Juin 2020: Formation et obtention du diplôme de Reiki 3 niveaux avec reconnaissance ASCA, École Reflex-Reiki, Marie Suchet, Bulle.

Je remercie de tout coeur mes formatrices et formateurs qui m'ont beaucoup apporté sur le plan humain, énergétique et professionnel.

​Mes meilleures énergies

​Estelle Dürr ​ ​

À propos: À propos
bottom of page